Repository logo
Communities & Collections
All of DSpace
  • English
  • العربية
  • বাংলা
  • Català
  • Čeština
  • Deutsch
  • Ελληνικά
  • Español
  • Suomi
  • Français
  • Gàidhlig
  • हिंदी
  • Magyar
  • Italiano
  • Қазақ
  • Latviešu
  • Nederlands
  • Polski
  • Português
  • Português do Brasil
  • Srpski (lat)
  • Српски
  • Svenska
  • Türkçe
  • Yкраї́нська
  • Tiếng Việt
Log In
New user? Click here to register.Have you forgotten your password?
  1. Home
  2. Browse by Author

Browsing by Author "لقبوري سهام"

Filter results by typing the first few letters
Now showing 1 - 1 of 1
  • Results Per Page
  • Sort Options
  • Thumbnail Image
    Item
    تعليمية مادة التربية الإسلامية في ضوء نظام المقاربة بالكفاءات "السنة الرابعة من التعليم الابتدائي "أنموذجا".
    (2017-06-12) لقبوري سهام; مخوخي فاطنة
    الملخص- يهدف هذا البحث الموسوم بعنوان:" تعليمية مادة التربية الإسلامية في ضوء نظام المقاربة بالكفاءات "السنة الرابعة من التعليم الابتدائي "أنموذجا". إلى التعرف على واقع تدريس مادة التربية الإسلامية في ظل هذه البيداغوجيا،و ذلك من خلال ذكر طرق التدريس الخاصة بها،مع البحث في الطرق و السبل التي يقترحها هذا النظام لتدريس مادة التربية الإسلامية،من أجل الوقوف على طريقة التدريس بعد الانتقال من التدريس بالمقاربة بالأهداف إلى المقاربة بالكفاءات في الواقع العملي Résumé Cette recherche intitulée :"L'enseignement de la matière l'éducation Islamique par l'approche par compétence et pour la quatrième année".Va opter pour déterminer la réalité de ce genre d'enseignement pour cette dite matière pour pouvoir éclaireir toutes les méthodes utilisées pour ce motif. De plus elle va nous faire savoir comment que les dernières modification dans le système éducatif et pédagogique ont améliorés le rendement dans cette matière du moment qu'on a fait une transaction de la méthode d'enseignement en se basant sur les objectifs à celle de l'approche par compétence -Summary This reseach entitled : "Teahing the subject of Islamic Education in the 4 Th year primary school using the C.B.A competency based approche ". Would try to determine the reality of such a teaching so as to clear up all those méthods used for such a deal. Moreover , it would let us know how those latest modification in the really amiliorated the results as we did move from teaching by purposes to that of the C.B.A.

Centre Universitaire Maghnia

Copyright © 2024